AG 2021
26 Avril 2021 - CD28
AG 2021
A situation exceptionnelle, Assemblée générale sous une forme inédite pour nous ce soir. La dernière assemblée s’était déroulée à Belhomert en octobre avec un public réduit.

Les contraintes gouvernementales et les conditions sanitaires ne nous permettent pas de nous réunir à nouveau, hormis en distanciel. C’est ce que nous faisons ce soir. Il va nous manquer à coup sûr de la convivialité, de la joie de se retrouver autour d’un repas.

Mais il va falloir tenir bon encore quelques semaines ou quelques mois pour pouvoir se saluer et se côtoyer sur un stade. Des projets de compétitions sont d’ores et déjà à l’étude à la Fédération et à la Ligue.

L’année 2020 aura été une année d’adaptation face à la pandémie, avec des séances d’entrainement sous des formes différentes de d’habitude. Des protocoles ont été mis en place dans chaque club, afin d’y accueillir les licenciés dans les règles imposées par l’état.
Je tiens à remercier les présidents de club, les dirigeants pour leur travail et les entraineurs qui ont su adapter leurs missions et leurs séances d’entrainement pour le plus grand bonheur des licenciés. Vous avez su expliquer et faire accepter les consignes sanitaires aux jeunes et moins jeunes. Tous nos licenciés ont joué le jeu et ont été acteur de la mise en place de ces gestes barrières.
C’est une belle leçon de civisme et de respect des uns envers les autres.

Je charge les présidents de clubs de remercier en mon nom l’ensemble de leurs licencié(e)s qui ont fait preuve de responsabilité et qui ont suivi à la lettre les recommandations et consignes de notre fédération pour la poursuite des entraînements et le vivre ensemble.

Nos bénévoles et officiels se sont sentis un peu désemparés et ont eu le blues de ne pas pouvoir être sur les compétitions. Sous l’égide du comité et en relation avec les clubs, quelques compétitions ont tout de même eu lieu entre deux périodes de confinement. Merci aux organisateurs.

Durant toute cette année 2020, le comité n’est pas resté inactif. Les réunions des différentes commissions se sont déroulées dans les meilleures conditions possibles : un peu de présentiel et surtout beaucoup de téléconférences. Nous avions travaillé sur les départementaux en salle de Val de Reuil et les départementaux de cross à Dreux. Mais les annulations préfectorales ont eu le dernier mot.

Merci à tous les membres du comité pour leur travail et leur adaptation à ces nouvelles contraintes de travail.

Tout se joue maintenant. Il va falloir rester prudent et ne pas bruler les étapes. Restons attentif afin de retrouver une vie sportive.

Respect des autres, respect de soi, respect des contraintes : tels seront les maîtres mots de cette nouvelle saison sportive à venir.

Vive le sport, Vive l’athlé

Vincent Chevron Président du comité.

Les sujets de l'ordre du jour ont été voté à l'unanimité par les membres du comité et les représentants des clubs.

Ligue et FFA

DREUX (Secteur Nord)

Dimanche 21 novembre
Départementaux