Départementaux en salle : les engagements sont ouverts
11 Novembre 2019 - Gilbert GILLE
Départementaux en salle : les engagements sont ouverts

Les championnats départementaux en salle (Be à Ma) se dérouleront le dimanche 1 décembre à Val de Reuil (27).

• Les horaires et le règlement sont disponibles en cliquant   ICI.

• Les engagements sont ouverts depuis hier et seront clos:
le vendredi 29 novembre à 9 heures.

["ENGAGEMENTS"]  Be - Mi           ["ENGAGEMENTS"]  Ca > < Ma

Cette compétition est ouverte aux autres Comités d'Athlétisme à partir de la catégorie Cadets pour les épreuves :
Courses - Hauteur - Perche

• Les athlètes extérieurs à la Ligue du Centre Val de Loire d'Athlétisme sont également invités moyennant une participation financière. (voir le règlement)                                                       ["ENGAGEMENTS"]

Les clubs sont invités à inscrire leurs officiels sur le site du comité le plus rapidement possible dans le module des ["ENGAGEMENTS"], afin de former le jury sans délai.