Au programme, ce week-end
8 Mars 2019 - Bernard GERMOND
Au programme, ce week-end

Animation Ea et Po à Dreux pour les clubs de la zone nord

Début de l'animation à 14h30.

Animation Ea et Po à Nogent le Rotrou pour les clubs de la zone sud

Début de l'animation à 15 heures.

Trail cloysien des 3 rivières à Montigny le Gannelon

Les 800 dossards ont tous trouvé preneurs pour la 10ème édition du trail cloysien. Pour compléter la fête, embrasement du château de Montigny et feu d'artifice.
Les engagés.

Championnats de France de cross-country (masters 2 et plus) à Vittel

Deux Eureliens figurent sur les liste d'engagement : Stéphane VAUTIER et Mahmoud DEHMOUCHE (Aclam) en masters 2.

Coupe France de cross-country (minimes) à Vittel

Seront en lice pour le 28 dans l'équipe du Centre Val-de-Loire : Loane COQUAND (Occba), Margaux PAGE (Esjspa), Brieuc DE KERSABIEC (Aclam), Tom TERRIER-GUENERET (Aclam) et Samuel KULA (Occba).

Championnats de France de cross-country à Vittel

17 Euréliens (contre 13 l'an passé) ont décroché leur qualification pour le rendez-vous national. Voir le détail des engagés dans les précédentes actualités.