AG du comité départemental hier à Epernon
3 Mars 2019 - Bernard GERMOND
AG du comité départemental hier à Epernon
L'assemblée générale du comité départemental s'est déroulée hier après-midi à Epernon.

L'Aaee Epernon et sa présidente, Amélie DANNION avaient fort bien préparé cette AG qui s'est déroulée de la meilleure des façons, en présence de François BELHOMME, maire d'Epernon et Bernard GRELET, président de l'amicale d'Epernon toutes sections.

En fin d'assemblée, ont été récompensés :

Athlètes
Mathilde CONGY (Espd), Eloi MASSUARD (Espd), Agathe CHAVIGNY (Esjspa), Rose LOGA (Aclam), Paul LADA (Aclam), William HUSER (Daca), Gaël GEFFROY (Occba), Angélique ZANON (Occba), Emilie PHILIPPE-BORGET (Aclam), Aurore GONSOT (Aclam) et Saïd LAZAAR (Asn) + les relais 4x60m MIM de l'Espd (Ilyes CHBABI, Valentin NORMAND, Lucas BONIFACE et Maxence LOUISFERT) et 4x100m JUM de l'Aclam (Victor BREANT, Paul LADA, Jordan MIEZI et Enzo SEVESTRE)

Athlétique Club de Cloyes

Gilles JACQUEMARD (Occba) et Alain GUENZI (Espd)

Quelques photos en cliquant (merci à Amélie de m'avoir suppléé pendant mon intervention).

Journée
Benjamins & Minimes