Rég. cross : Remerciements du CDA et de l'Aclam
30 Janvier 2019 - Bernard GERMOND
Rég. cross : Remerciements du CDA et de l'Aclam
Vincent CHEVRON, président CDA28

" Une belle journée de cross ce dimanche sur le stade des Grands-Prés à CHARTRES.

Une organisation conjointe - Aclam et comité départemental - avec le soutien de la Ligue du Centre Val-de-Loire.

Un merci particulier à Guy PROVOST pour la qualité du parcours et  la gestion des signaleurs, Gilles DEBRAY et Alban CERISIER pour l’intendance sans faille.

Un grand merci à tous les acteurs pour leur participation à ce championnat disputé dans des conditions digne d’un «  temps de cross ».

Un grand merci aux bénévoles et officiels qui ont su mettre leur gentillesse et amour de l’athlétisme au profit des athlètes.

Merci à nos deux animateurs-speakers qui nous ont fait vivre les courses.

Merci à la ligue de nous avoir soutenu pour la gestion de arrivés grâce à des dossards avec puces.

Merci à la CHS37 pour la gestion des arrivées et au secrétariat pour la célérité des résultats.

Merci aux photographes pour la qualité des photos

Et MERCI À TOUS. "

- o O o -

Alban CERISIER, président de l'Aclam

" Chers tous,

Cela a été un plaisir et une fierté pour l’Aclam de coorganiser et d’accueillir ce championnat régional, dans un esprit très fraternel.

Merci à tous pour votre implication dans ce projet fédérateur, porté par notre volonté commune et quotidienne de promouvoir et faire progresser notre sport de compétition dans la région.

Vive le cross, vive l’athlétisme !

Sportivement. "