Au programme, ce week-end
1 Février 2019 - Bernard GERMOND
Au programme, ce week-end

Soirée d'Eaubonne

William HUSER (Daca) est engagé au poids. Peut-être un nouveau record départemental JUM?

Championnats régionaux de cross-country benjamins et minimes à Olivet

Une semaine après les autres catégories, les benjamins et minimes de la région Centre Val-de-Loire se retrouvent à Olivet pour y disputer non seulement leurs championnats régionaux mais aussi le traditionnel match inter-comités.

Parmi les 527 engagés, les 110 Euréliens (ici) de 9 clubs (Aaeee, Acc, Aclam, Asn, Daca, Esjspa, Esmpa, Espd et Occba) sont engagés et tenteront d'attendre les podiums individuellement ou par équipes voire glaner des titres pour faire fructifier le total de dimanche dernier.

Le match inter-comité se déroule en même temps. La sélection départementale.

Urban Tour de Gallardon

En soirée, Gallardon accueille le 2ème édition de l'Urban Tour.
Programme : 18h30, courses pour les enfants (1, 1,5 et 2km) ; 19h45, 9,5km
L'an passé dans des conditions dantesques, 326 runners avaient franchi la ligne d'arrivée avec les victoires de Marion BORDIER (O28) et Mickaël OLLIVIER (Esjspa).
Epreuve comptant pour le challenge L'EchoRun.

Les engagés.

Critérium hivernal (LIFA) de lancers longs à Maisons-Alfort

William HUSER (Daca) tentera d'améliorer sa place (9ème) au bilan français du disque JUM.

- o O o -

Samedi et dimanche

Pré-France en salle Ca à Ma à Nantes

Les qualifiés engagés.

- o O o -

Kid cross (Ea et Po) à Luisant

A 14 heures, à l'étang de Luisant, le Luisant Ac propose un kid cross à l'attention des éveils athlétiques et poussins des clubs de la zone sud. Suivre le plan que Didier LAURENT a adressé aux clubs pour parvenir à destination du centre de loisirs.

Pré-France de lancers longs à Nantes

Marine BAURAIN (Occba) disputera le javelot avec l'espoir de dépasser la ligne des 40 mètres.

Meeting Perche
Samedi 23 Août