Au programme, ce week-end
26 Janvier 2018 - Bernard GERMOND
Au programme, ce week-end

Animations éveils athlétiques et poussins à Bonneval, Jouy et Maintenon.

Championnats régionaux de lancers longs à Châteauroux (Indre)
Sont qualifiés : Rose LOGA (Aclam) marteau CAF, Eloi MASSUARD (Espd) disque et javelot MIM, Titouan BAILLEAU (Esjspa) javelot CAM et Lilian CRESSANT (Esjspa) javelot JUM.

Meeting de l'Eure à Val-de-Reuil
Dans le cadre d'un meeting réunissant quelques pointures de l'athlétisme mondial, quelques athlètes Euréliens ont été invités pour disputer les épreuves du pré-meeting. 60 mètres : Caroline VERNIER, Paul LADA et Louis-Ivan TCHETCHE (Aclam) - 200m : Enzo SEVESTRE et Albert BIALA RETA BOULAY (Aclam) - 800m (sport adapté) : Gaël et Théo GEFFROY (Occba).

Perche Elite Tour à Rennes
Les Euréliens engagés : Aymeric SAUVAGE et Luca PORCELL (Occba) Théo LA TADIC, DJIBRIL REMON, Maxence LOUISFERT, Ilies CHBABI, Coline BOUTIER, Armande M'BOUKADIA (Espd)

Championnats zone Champagne à Reims
Les athlètes du Daca engagés en cliquant .

Dimanche

Championnats régionaux de cross BE à MA à Avord (Cher). Voir l'actualité de jeudi. Petite information supplémentaire pour les minimes garçons et filles. Les cinq premiers de ce championnats régional seront sélectionnés dans l'équipe de la ligue du Centre Val-de-Loire pour le match inter-ligues qui se déroulera à l'occasion des championnats de France les 10 et 11 mars à Plouay (Bretagne). Il restera ensuite trois places à attribuer. La liste définitive des sélectionnés sera publiée le 23 février.