REMERCIEMENTS
30 Novembre 2017 - André OSSOLA (SECRETAIRE du CD 28)
REMERCIEMENTS
Le Président du comité départemental d'athlétisme d'Eure et Loir tient à vous remercier toutes et tous pour ce superbe moment de sport à l'occasion des championnats départementaux en salle à Val de Reuil de dimanche dernier.

L'éloignement géographique de cette superbe salle est important, mais depuis quelques années nous apprécions y venir.

Salle propice aux bons résultats de nos athlètes.
Salle agréable pour nos officiels.
Salle idéale pour les spectateurs.

Merci donc aux athlètes qui ont tout donné pour égaler ou dépasser leurs limites.
Merci à tous les officiels et bénévoles qui ont su "garder les horaires". Leur présence est INDISPENSABLE et je l'espère appréciée des athlètes.
Merci au secrétariat pour le travail de fourmis et son travail de compilation rapide des résultats.
Merci à notre speaker animateur.
Merci aux responsables de la salle avec qui nous aimons travailler.

Et surtout encore merci A TOUTES et A TOUS.

Nous vous donnons rendez-vous à nouveau dans cette même salle le DIMANCHE 4 FEVRIER 2018.

Vincent CHEVRON
Président du CDA 28