Brèves de... couloir
19 Mai 2017 - Bernard GERMOND
Brèves de... couloir
120 ans du VS Chartres
Le 3 juin, la section locale du VS Chartres fêtera son 120ème anniversaire. Animation pour les EA et PO le matin, journée BE et MI en après-midi et dans la foulée, un meeting pour cadets et plus. A cette occasion tous les EA, PO, BE et Mi recevront une médaille-anniversaire. Pour le meeting, les cinq meilleures performances (H et F) seront primées à condition d'être au moins égales à IR4.

Trail'Eure à Luisant

Dernière reconnaissance dimanche 21 mai à 10h45 à l'étang de Luisant avant l'épreuve qui se déroulera le dimanche 28 mai sans la pluie cette année.

Gaël GEFFROY honoré
Il sera mis à l'honneur et récompensé, comme 18 autres athlètes dont quelques sélectionnés olympiques qui fréquentent le CREPS de Reims, le 30 mai prochain pour ses performances, son comportement et ses résultats scolaires au sein du pôle espoir de la FF Sport Adapté. Une nouvelle et belle reconnaissance.

Trail déjà programmé pour 2018
Sur le site de Protiming, la seule course de 2018 est pour le moment le trail nocturne de Brezolles qui, le samedi 10 février, pourrait prendre au calendrier la place du trail de Soulaires couru, cette année sans classement.

Médailles Jeunesse, Sports et Engagement associatif (précision)
Une petite erreur s'est glissée dans l'information de la semaine passé sur le sujet. Pour présenter un dossier, l'ancienneté minimum n'est pas de 10 ans dans les diverses fonctions mais seulement de 6 ans. N'hésiter pas à faire des propositions ou à me demander des dossiers vierges.