Au programme, ce week-end
21 Avril 2017 - Bernard GERMOND
Au programme, ce week-end
Samedi

Animation pour les éveils athlétiques et poussins des clubs de la zone nord à Maintenon, stade Louis Roche à partir de 9h30.

Animation pour les éveils athlétiques et poussins des clubs de la zone sud à Lucé, stade Jean Boudrie à partir de 14 heures.

Dimanche

Foulées de la Roguenette à Gasville-Oisème. La 3ème édition s'annonce sous les meilleurs auspices avec déjà plus de 350 engagés alors que l'épreuve avait vu 412 coureurs franchir la ligne d'arrivée. Départ et arrivée à la salle des fêtes. Début des courses à 9h30 (courses adultes) puis courses pour les enfants en fin de matinée. Engagements sur place possibles dans la limite des dossards disponibles. Les engagés.

Championnats départementaux sur piste des catégories minimes à masters à Châteaudun. Deuxième compétition de la saison estivale en Eure et Loir avec ces championnats qui réuniront les catégories allant des minimes qui seront de loin les plus nombreux aux masters. Ce ne sera pour la plupart qu'une première étape voire un premier test dans une saison qui se terminera en juillet pour celles et ceux qui auront réussi à franchir tous les caps. Début des épreuves à 10h30. Les engagés.