Brèves de... couloir
10 Mars 2017 - Bernard GERMOND
Brèves de... couloir
120 ans du VS Chartres
La section locale du VS Chartres fêtera ses 120 ans le samedi 3 juin à l'occasion d'une journée qui réunira toutes les catégories sur le stade Jean Gallet. Une animation pour les EA et PO en fin de matinée, la 3ème journée pour les benjamins et minimes l'après midi et enfin en soirée un meeting pour les cadets et plus.

Eco-running
En préambule au trail des 3 rivières qui se déroule dimanche, les membres de l'AC Cloyes ont procédé au nettoyage des bois de Montigny le Gannelon et ils ne se sont déplacés pour rien. En quelques heures, ils ont rempli deux véhicules utilitaires et une remorque de déchets les plus divers.  Mais à croire qu'il y a quelques amateurs de "mousses" dans la région puisqu'ils ont collecté neufs sacs poubelles de 130 litres de canettes de bières. Une bonne séance de musculation des bras...

Semi-marathon de Chartres
Le semi-marathon de Chartres fêtera cette année ses 20 ans. A une semaine de l'épreuve, près de 1500 engagements ont été enregistrés dont 931 pour le semi proprement-dit et plus de 300 pour le 10km, ces deux distances étant qualificatives pour les championnats de France. Hier, quatre pages dans L'Echo Républicain, co-organisateur de l'épreuve avec l'Asptt Chartres.

Epernon
C'est le samedi 8 avril sur le stade du Closelet que s'ouvrira la saison estivale sur piste dans le département. En début d'après midi, la 1ère journée pour les benjamins et minimes puis un meeting (demi-fond et lancers) pour les cadets et plus. Programme à venir.

Assemblée générale
L'AS Lèves tiendra la sienne samedi avec de possibles changements au sein du comité directeur du club.

Journée
Benjamins & Minimes