L'Aclam recrute
4 Mars 2017 - Bernard GERMOND
L'Aclam recrute

Information extraite du site de la FFA

L’ACLAM (Athlé Chartres Lucé ASPTT Mainvilliers), club de 788 licenciés classé en Nationale 2 (saison 2015-2016) et composé de 3 sections locales, est à la recherche d’un entraîneur pour son groupe de sprint/haies, pour un poste à pourvoir à partir du 1er septembre 2017.

IDENTIFICATION

Sous la responsabilité du président de l’ACLAM
Type de contrat : CDI avec période d’essai de 2 mois renouvelable
Temps de travail : 35 heures
Statut (groupe de classification CCNS) : 4
Rémunération mensuelle : en fonction de l’expérience et des diplômes
Lieu de travail habituel : Chartres / Mainvilliers / Lucé (stades, salles et siège)

PROFIL

Diplômes/formations : BEES Athlétisme ou DEJEPS Athlétisme
La possession d’un DEJEPS marche nordique ou d’une qualification Coach athlé-santé serait un plus
Qualité : Dynamisme, rigueur, bon relationnel, bon rédactionnel
Connaissances bureautiques informatiques
Permis B

MISSION

Sous l’autorité du président du Club :

- Mission prioritaire : encadrement du groupe sprint/haies de l’ACLAM (entraînements, compétitions)
- Encadrement et développement de l’Athlé Santé et de Loisirs : interventions, organisations, prospections auprès des publics bénéficiaires (hôpitaux, écoles, quartiers ; groupes marche nordique, remise en forme, créneaux santé…) ;
- Prise en charge de l’entraînement de groupes de jeunes ;
- Tâches administratives

Merci d'adresser CV et lettre de motivation au président de l'ACLAM :
M. Alban Cerisier alban.cerisier@gallimard.fr (avec copie aux présidents des sections locales : jocelynebernard@aol.com ; debray.gilles@wanadoo.fr ; sylvain.freliez@hotmail.fr)