Brèves de... couloir
3 Février 2017 - Bernard GERMOND
Brèves de... couloir
Assemblées générales - Pas moins de trois sont programmées ce soir. Celle uniquement financière du comité départemental à la maison des sports à Chartres et celles de deux clubs, l'Aclam et l'Asn.

AC Cloyes - Le club cloysien a tenu la sienne en fin de semaine dernière. Sans surprise, Bruno LAVALETTE a été reconduit à la présidence.

"France" masters en salle - Ils se dérouleront du 10 au 12 février à Val de Reuil. La date limite des engagements (libres) est fixée au lundi 6 février à 8 heures sur le site de la commission nationale. Ces championnats sont ouverts aux 35 ans et plus.

Médaille de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif - Secrétaire de l'US Belhomert, section athlétisme mais investi également au niveau du football, Marc MOCOGNI fait partie de la promotion de janvier pour l'échelon "bronze". Félicitations.

3600 euros - C'est la somme reversée par l'ES Maintenon Pierres A à l'AFM dans le cadre du Téléthon à l'occasion de la course des kangourous. Merci à tous les contributeurs qui vont permettre ainsi de faire avancer les recherches.

Journée
Benjamins & Minimes