Brèves de... couloir
27 Janvier 2017 - Bernard GERMOND
Brèves de... couloir
AG de l'Occba - Vendredi dernier, Vincent CHEVRON qui est aussi président du CD28, a été reconduit dans ses fonctions de président du club dunois. Le comité directeur n'a subi aucun changement.

AG de la s/l Lmptta - Petit changement à la tête de la section locale avec l'arrivée de Jocelyne BERNARD à la présidence en remplacement d'Alban CERISIER. A noter également le retrait de Guy COLAS qui était à l'origine de la création de cette entité.

Nouveau maillot pour l'AC Cloyes qui tiendra son assemblée générale ce soir.

L'AS Nogent le Rotrou à l'honneur
- La municipalité nogentaise a distingué le club pour ses actions de formation lors de la cérémonie de remise des récompenses aux sportifs de la ville.

Médaille de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif - Marie-Pierre LAVALETTE, secrétaire de l'Ac Cloyes, a été honorée par le Ministère de tutelle qui lui a attribué l'échelon "argent" à la promotion du 1er janvier.