Brèves de... couloir
Commentez cette actualité(1)
20 Janvier 2017 - Bernard GERMOND
Brèves de... couloir
En forte progression ces dernières années, l'AC Cloyes a franchi un nouveau cap avec l'enregistrement  de sa 100ème licence dimanche dernier. Le club cloysien est ainsi la 8ème entité à atteindre ce chiffre cette saison dans le département.

La section locale de Bonneval était en assemblée générale vendredi dernier. Denis GEFFROY a été reconduit à la présidence du club pour les quatre années qui viennent. Deux membres du comité directeur (Stéphane et Bernard GOUIN) n'ont pas souhaité prolonger leur mandat et ont été remplacés par Astrid DUCHENE et Nathan GEFFROY.

Le lendemain, l'ES Maintenon Pierres A a connu le même scénario avec une prolongation de mandat pour Guillaume DEROCQ à la présidence du club. Laëtitia ANDRE et Patrick JALLET ont fait leur entrée au comité directeur.

Et toujours des AG. Ce soir, se tiendront celles de l'OC Châteaudun Bonneval A et de la section locale Lucé Mainvilliers PTT A.

Le week-end dernier à Angers, Marine BAURAIN (Occba) a de nouveau réalisé une performance de niveau N3 en laissant le javelot à 43m17. Elle pointe actuellement à la 3ème place du bilan national JUF.
les Réactions (1)
Denis GEFFROY - 20/01 (08h01)
Au critérium LIFA Masters de lancers longs, toujours le week-end dernier, le webmaster du site du Comité sous les couleurs d'Oxygène 28 a remporté deux concours des M 60, sur le marteau et le disque.....

Meeting Perche