Un peu plus sur les départementaux

MIF - Coline BOUTTIER (Espad) - Esjspa
CAF - Kalkidan VINCENDEAU (Aclam) - Aclam
JUF - Lise CERISIER (Aclam) - Pas d'équipe classée
ESF - Mélany HAREUX (Esmpa)
SEF - Emilie BORGET (Aclam) - Aclam
MAF - Stéphanie CERISIER (Aclam)
CCF - Céline COULONGEAT (O28) - Aclam

EAM - Pas de titre individuel - Aclam)
POM - Clément BONNET (Lac) - Asjspa)
BEM - Immanol PICHOT (Aclam) - Esjspa
MIM - Naoufel OUKKAL (Aclam) - Aclam
CAM : Kenji MOSA (Aaeee) - Esjspa
JUM - Armand LEVILLAIN (Aclam) - Aclam)
ESM - Rémy MONDOT (Aclam)
SEM - Yohan LE MOUILLOUR (Asl) - Aclam
MAM : Julien GIBIER (Aclam) - Aclam)
CCM - Kévin NORMAND (Daca) - Asn

Les résultats complets.

Les photos en deux fois. Ici et .

Objets trouvés. Un sac contenant une veste Inesis, un sweet Asics et un manteau noir siglé Renault. Pour les récupérer, entrer en contact avec l'As Lèves.

Jeu-concours. Les bonnes réponses - Année du centenaire des championnats départementaux : 2022 - Club ayant remporté le plus de titres depuis la création des championnats : VS Chartres - Président du CD : Vincent CHEVRON - Nombre d'arrivants : 634.
Les cinq meilleurs pronostiqueurs : André DUSSOULIER (648), Nathan GEFFROY (655), James LEROUX (610), Denis GEFFROY (675) et Gérard SAGOT (552). Les lots leur seront remis prochainement.

Quadruplé pour les juniors de l'Aclam (Armand LEVILLAIN, Charles FONDECAVE, Florian DELANOE et Maxime BLANCHOUIN).

Triplé pour les minimes de l'Aclam (Naoufel OUKKAL, Gabriel COUSIN et Paul-Adrien FERRIERE).

Premier titre et cinq podiums pour Oxygène 28. Créé l'an passé, le club avait frôlé le podium en 2016 (Jeff BIVARD, 4ème SEM). En revanche cette année, Céline COULONGEAT a remporté le cross court féminin. Mathieu BELLAMY a pris la 2ème place du cross court masculin. Dans cette discipline les deux équipes se sont classées 2èmes et l'équipe master à pris la 3ème place.

L'AS Lèves a fait fort sur ses terres avec un titre et cinq podiums aussi. Et dire que beaucoup de ses coureurs étaient aussi fort impliqués dans l'organisation. Titres pour le nouveau venu, Yohan LE MOUILLOUR en SEM, 2ème place pour Claire CAILLEAUX sur le cross court féminin, Maryse GIRET sur le long féminin et l'équipe SEM. Et enfin 3ème place pour les SEF par équipes.

9ème titre individuel pour Stéphanie CERISIER (Aclam) en MAF et Kévin NORMAND (Daca) sur le cross court.

► Il y a bien longtemps que le Luisant Ac n'avait gouté aux joies de titre et podiums. Clément BONNET s'imposait en POM alors que son camarade Benjamin WOOD prenait la 3ème place. L'équipe prenant par ailleurs la 3ème place aussi tout comme les EAF.