Lèves, J-1
7 Janvier 2017 - Bernard GERMOND
Lèves, J-1
Les dernières nouvelles en direct de Lèves

Les organisateurs de l'AS Lèves étaient sur le pont en ce début d'après-midi sous la bruine pour baliser les boucles sur un sol toujours bien praticable et mettre en place les différentes structures. Restera demain matin avant l'heure H à peaufiner les détails.

Quelques coureurs, des voisins pour la plupart comme Stéphane VAUTIER, sont venus ce matin constater l'état du terrain.

Des présidents de club vont montrer l'exemple demain en s'alignant au départ. Honneur aux dames d'abord avec Amélie DANNION (Aaeee) et chez les messieurs, Pierre-Alain PEYREFFITE (Asl), Patrice LIMOU (Asn), Alban CERISIER (s/l Lmptta) et Didier LAURENT (Lac).

Jeu-concours. Vous avez jusqu'à demain 10h45 pour déposer vos réponses et surtout déterminer combien de coureurs franchiront la ligne d'arrivée. Allez, encore un petit indice. L'an passé à St Rémy sur Avre 644 engagés pour 566 arrivants. Cette année, 718 engagés...

La presse en parle. Dans son édition du jour, L'Echo Républicain évoque les championnats départementaux (ici ou sur le lien). Dans l'édition de lundi, deux pages y seront consacrées.

Doyens. André RAVET (Cmmasa), 72 ans sera le seul représentant de son club. Chez les femmes, Marie-Claude LAVALLE (Aclam) est beaucoup plus jeune. Elle fêtera justement son anniversaire demain.

Mère et fille. Françoise et Katia MAISONNIER feront course commune demain mais sous des couleurs différentes. La maman défendra celles de l'Esmpa et la fille celles de l'Occba.