Lèves, J-6
2 Janvier 2017 - Bernard GERMOND
Lèves, J-6
► Parcours - Après l'épisode véritablement hivernal de ces derniers jours (pluie, neige, givre), le sol qui était d'une parfaite souplesse en milieu de semaine dernière, risque d'évoluer ces prochains jours. De nouvelles seront données à celles et ceux qui ne pourront pas venir constater de visu. Ce matin, le sol était encore bien compact et il ne subsistait que peu de neige (voir photo de tête), pas surprenant compte tenu de la densité herbeuse. Seules les montées et descentes de butte étaient devenues plus grasses. Résultat : mes bottes étaient plus propres après un tour de circuit qu'avant.

► Sonorisation
- En 2012, seul petit couac dans une organisation parfaite, les deux appareils de sonorisation avaient rendu l'âme laissant le speaker, James LEROUX sans voix en fin de journée. Cette année, l'AS Lèves a fait en sorte que cette mésaventure ne se reproduise pas.

► Engagements - Un peu plus de 300 à ce jour. La date limite est fixée au jeudi 5 janvier à 23 heures.

► Dossards - Ils sont fournis par Endurance Shop, partenaire de nombreux clubs du département.

► Récompenses - En plus des médailles fournies par le comité, l'AS Lèves, comme en 2012, offrira des coupes et récompenses diverses offertes par ses partenaires.

► Restauration - Le club organisateur mettra en place une buvette dans laquelle on pourra trouver gâteaux, sandwiches, boisson chaudes et froides et... frites.

Meeting Perche
Samedi 23 Août