Au programme, ce week-end
Commentez cette actualité(1)
16 Décembre 2016 - Bernard GERMOND
Au programme, ce week-end
Dernier week-end de compétition avant les vacances scolaires avec :

Samedi
Animation EA et PO à Lucé (salle Jean Boudie) pour les clubs de la zone sud. 110 à Luisant pour la première, combien à Lucé, sachant que certains jeunes athlètes seront peut-être déjà partis en vacances.
Course des Kangourous à Maintenon. 13ème édition de cette course nocturne organisée par l'ESMPA dans le cadre du Téléthon. Record de participation en vue compte tenu des engagements actuels qui pourront être complétés sur place au plus tard 30' avant les courses. Départ à 19 heures pour les 5 et 10 km.
Meeting de lancers longs interrégional à Angers avec Cathy-Gregue DUSSOULIER (Daca) au disque, Rose LOGA (Aclam) au marteau, Marine BAURAIN (Occba) au javelot et William HUSER (Daca) au disque.

Tour hivernal Equip'Athlé pour les benjamins et minimes à Orléans.
Match inter-ligues de cross-country pour les JU et ES à Carhaix. Font partie de la sélection du Centre Val-de-Loire : Flavie JALLET, Armand LEVILLAIN, Axel LAFOSSE, Lucas LIARD et Rémy MONDOT, tous de l'Aclam.

D'autres athlètes seront également au départ de courses hors-stade et de cross inscrits au calendrier de cette fin d'année.

les Réactions (1)
Jean Christophe Jumeau - 17/12 (15h57)
Quel plaisir d'avoir les infos du comité. MERCI Bernard.