Les mots de la fin
Commentez cette actualité(5)
4 Mai 2016 - Bernard GERMOND
Les mots de la fin
C'est avec une certaine amertume que j'écris cette dernière actualité. Suite aux événements de ces derniers mois ponctués par des championnats départementaux qui se sont déroulés de manière exécrable dimanche, j'ai, hier, annoncé aux membres du comité directeur et aujourd'hui aux clubs, la fin de mes activités au sein du comité départemental. Par voie de conséquence, je cesse aussi de m'occuper du site dont je m'occupais depuis sa création il y a huit ans le faisant passer de 1482 communications en février 2009 à 29367 en janvier dernier. Merci à celles et ceux qui m'ont aidé et soutenu. Au plaisir de vous rencontrer sur les stades ou ailleurs.
les Réactions (5)
james leroux - 09/05 (21h00)
EH ,ho ! y a t'il encore un habitant dans la maison COMITE D' Eure et LOIR ? QU'il se fasse connaitre ou......que quelqu'un nous donne le nom du correspondant disponible pour continuer à parler d'athlétisme avant que nous nous sentions ORPHELINS !
Bruno LAVALETTE - 05/05 (20h18)
Au revoir, mais pas adieu. Jeune président de club, je sais la chance que j'ai eu de connaitre un président de comité tel que toi. Un président investi, présent et toujours disponible. Un président qui a toujours fait passer les intérêts de notre sport au détriment des siens et très certainement de sa vie personnelle. Un VRAI BÉNÉVOLE, un GRAND PRÉSIDENT. Merci Bernard pour tout, je te reverrai avec un très grand plaisir sur les stades. A très bientôt.
Marie-Pierre LAVALETTE - 05/05 (19h47)
Le comité perd un super président, à mon avis... Que ce soit un " grand" club ou un "petit" club ( comme nous), tu nous logeais tous à la même enseigne... Personnellement, j'avais réponse à toutes les questions qui m'interrogeaient... Et dieu sait que je t'en ai posé !!! Concernant le site, je le consultais chaque jour, vraiment super..... Je suis affectée par ce départ précipité, et apparemment confluctuel, mais je suis sûre qu'on se reverra ... Marie-Pierre de l'AC Cloyes
didier sauvage - 05/05 (11h19)
Ta décision reste respectable, car elle a sans doute été longuement pesée. Le site du comité que tu as si bien géré depuis son origine a, à mon sens, largement participé au développement de l’athlé départemental. Les infos et photos dispensées par ce moyen, toujours justes, multiples et particulièrement réactives , ont permis à chacun de trouver ce qu’il cherchait grâce à tes connaissances pointues sur les sujets athlétiques. Un grand merci Bernard.
james leroux - 04/05 (17h49)
PRESIDENT, j'aurais aimé te rencontrer avant cette sortie fracassante.je pense te reconnaitre derriere ce message meme si tu ne d'idenfies pas.Je n'aime PAS QUE TA RUPTURE INTERVIENNE DANS UN CLIMAT D'INCOMPREHENSION.. SACHES QUE DANS NOTRE SPORT IL NE PEUT Y AVOIR D' ENNEMI ( surtout pas moi ! )MAIS ,PARFOIS DES DIVERGENCES DE VUE. Aussi , je pense que tu mérites,PAR LE TRAVAIL ACCOMPLI,une meilleure sortie. avec ma sympathie inavouée.JL.