Match Inter-comités sur piste 2016
19 Avril 2016 - Guillaume DEROCQ (Président commission des jeunes)
Match Inter-comités sur piste 2016

Le comité 28 d'Athlétisme participera à un match inter-comités sur piste, le jeudi 5 mai 2016 à BLOIS.

La sélection des benjamins/minimes pour la composition des 4 équipes se fera à partir des performances de l'hiver et de celles réalisées sur les 2 premières journées jeunes (Châteaudun et Mainvilliers).

Une première liste a été établie (à consulter ici) et les clubs doivent s'assurer de la présence ou non de leurs athlètes. Une réponse est attendue le plus vite possible.

Un complément de sélection sera fait suite à la journée de jeunes du 23 avril.

La réunion de la commission des jeunes qui se tiendra le lundi 25 avril entérinera la sélection définitive qui sera publiée sur le site internet du comité et envoyée aux clubs. Ces derniers devront informer les athlètes sélectionnés et confirmer leur participation pour le dimanche 1er mai. En fonction des réponses, un ajustement de l'équipe sera toujours possible. Compte tenu de la proximité de l'évènement, chacun devra être le plus réactif possible et il n'y aura pas de convocation individuelle.

Naturellement, le transport en car sera pris en charge par le comité et un maillot sera offert à tous les athlètes. Les entraîneurs souhaitant encadrer la sélection peuvent d'ores et déjà se manifester.

Consulter les horaires du match

Journée
Benjamins & Minimes