Assemblée générale du comité départemental samedi à Dreux
8 Mars 2016 - Bernard GERMOND
Assemblée générale du comité départemental samedi à Dreux
L'assemblée générale ordinaire du comité départemental se tiendra samedi dans la salle de réunion du palais des sports de Dreux.

17h30 - Accueil des clubs
• Approbation du PV de l'AG de 2015 à Cloyes
• Allocution du président, Bernard GERMOND
• Rapport moral du secrétaire, André OSSOLA
• Rapport financier de la trésorière, Isabelle COURTOIS
• Rapport des vérificateurs des comptes
• Désignation des membres de la commission des vérificateurs des comptes
• Présentation du budget prévisionnel
• Interventions des personnalités
• Remise des récompenses aux athlètes présents (Téo KONCZYLO (Occba), Pierrick LOIR (Esjspa), Albert BIALA RETA BOULAY (Aclam), Marine BAURAIN (Occba), Julien GIBIER (Aclam), Marion GOBIN (Daca), Flavie JALLET (Aclam), Olivier PETRUS (Aclam), Cathy-Grègue DUSSOULIER (Daca), William HUSER (Daca), Déborah NGO NTEP MENOUNGA (Esjspa) et Rose LOGA (Aclam)) et aux dirigeants-officiels (top secret).

Chaque club ou section locale doit être représenté. Possibilité de donner un pouvoir si vous ne pouvez pas être présents.

Suite aux nombreuses demandes de clubs qui ne pourront pas assister à l'assemblée générale de la ligue du Centre-Val de Loire, le samedi 19 mars à Châteauroux, merci de vous munir de votre pouvoir. Marie-France GOUSSARD tentera d'en faire la répartition lors de cette AG.

Journée
Benjamins & Minimes