Dernières animations en salle et cross ce week-end
4 Mars 2016 - Bernard GERMOND
Dernières animations en salle et cross ce week-end
Samedi

Les jeunes pousses du département vivront leurs dernières animations en salle de l'hiver.

• Les clubs du sud (Occba, Aclam, Lac et Asn) seront en action à Nogent le Rotrou (gymnase Robert Huwart)

• Ceux du nord (Aaeee, Daca, Esjspa, Esmpa et Espd) investiront l'espace Paul Bert de Dreux.

Dimanche

Fin de saison de cross pour les 24 Euréliens qui se sont qualifiés pour les championnats de France qui se disputeront au Mans sur un parcours sans grand relief mais qui pourrait s'avérer bien gras en fin de journée.

A suivre :

CAF : Lise CERISIER (Aclam)
JUF : Flavie JALLET (Aclam)
ESF : Estelle MARTENOT (Aclam) et Romane SOLER (Esjspa)
MAF : Stéphanie CERISIER (Aclam)
CCF : Emilie BORGET (Aclam)
MA2F : Marie CHESNEL (Aclam)

CAM : Armand LEVILLAIN (Aclam) et Charles FONDECAVE (Aclam)
JUM : Hugo BENOIST (Aclam)
ESM : Logan CHAROTTE (Aclam) et Lucas LIARD (Aclam)
ELM : Thibault BLANCHARD (Aclam) et James BONSIGNE (Occba)
MAM : Stéphane VAUTIER (Aclam)
CCM : Quentin JALLIER (Daca)
MA2M : Christophe OLIVIER (Aclam), Laurent GAUTIER (Occba), Mahmoud DEHMOUCHE (Aclam), Charles HAMADOU (Aclam), Eric JANVIER (Aclam) et Jean-Michel KRIER (Aclam)
MA3M : Joël MATRAS (Aclam) et Jean-Jacques LATIMIER (Asl).