Le 28 à l'inter-comités de cross
Commentez cette actualité(1)
28 Février 2016 - Bernard GERMOND
Le 28 à l'inter-comités de cross
Notre sélection départementale s'est bien comportée hier à Amboise à l'occasion de l'inter-comités de cross pour les benjamins et minimes dominé par le Loir et Cher. La meilleure prestation est à mettre à l'actif des benjamines.

BEF - La Drouaise de l'Espd Coline BOUTTIER termine sa saison de cross comme elle l'avait commencée, par une victoire. Une saison pleine avec six succès en six courses. Dans sa foulée, elle entraîne Camille REBOUR (Aclam) 6ème et Margaux PAGE (Esmpa) 9ème, si bien que l'équipe termine à la 2ème place, un point derrière le Loir et Cher.

MIF - Bouleversement dans la hiérarchie départementale puisque c'est Charlotte HIS (Espd) qui signe la meilleure performance en se classant 10ème devant Adèle PICHOT (Aclam) 16ème et Maud MEGRET (Aclam) 21ème. L'équipe est 4ème.

BEM - Une belle course du champion départemental Lucas THENAISIE (Esjspa) quip prend une belle 5ème place. Florian BEAUSSE (Aclam) et Imanol PICHOT (Aclam) terminent 17 et 23ème. L'équipe est aussi 4ème.

MIM - Grosse déception dans cette catégorie avec des forfaits de dernière minute sans excuse qui coûtent sans doute la victoire à l'équipe qui ne sera même pas classée (seulement six arrivants). Les présents ont assuré, Alexis GAUDIN (Occba) 9ème, Vincent THUEUX (Esmpa) 15ème et Baptiste BUALE (Occba) 20ème.

Bravo à tous. Rendez-vous maintenant sur la piste pour tenter de décrocher une autre sélection pour le match qui se déroulera à l'Ascension. Un grand merci à tous les accompagnateurs.

Tous les résultats.

Les photos de Denis GEFFROY (merci).
les Réactions (1)
Guillaume DEROCQ - 28/02 (14h42)
En tant que président de la commission des jeunes, je tiens à féliciter l'ensemble des athlètes pour leur belle prestation et leur attitude exemplaire lors de ce match. Je remercie les accompagnateurs (entraîneurs, photographes, parents, ...) d'avoir pris en charge l'équipe départementale. Je partage la déception des MIM qui n'ont pas pu être classés mais également de tous les jeunes pour le problème du maillot. BRAVO et MERCI à tous !