Sélection pour l'inter-comités de cross BE et MI
13 Janvier 2016 - Bernard GERMOND
Sélection pour l'inter-comités de cross BE et MI
Le match "inter-comités" de cross BE et MI regroupant les six départements de la ligue du Centre-Val de Loire, se déroulera le samedi 27 février en Indre et Loire.

Une première sélection a été faite lors des championnats départementaux de dimanche dernier. Ont été retenus les 10 premiers de chaque catégorie concernée. Merci à chacun ou à leur entraîneur de confirmer leur participation le plus rapidement possible à Guillaume DEROCQ, guillaume.derocq@bbox.fr président la commission des jeunes en précisant, pour celles et ceux qui participeront, leur taille de maillot. En fonction des réponses, des noms seront ajoutés en tenant compte à la fois des résultats des départementaux mais aussi des régionaux qui auront lieu le 24 janvier

Une rubrique est active sur le site (2ème colonne de droite). Vous y retrouvez la liste des qualifiés mise à jour en fonction des réponses.

L'Eure et Loir avait terminé 2ème l'an passé. Il faudra tenter de faire aussi bien et pourquoi pas mieux!!

Meeting Perche
Samedi 23 Août