Aide à la prise de licence
6 Octobre 2015 - Bernard GERMOND
Aide à la prise de licence
Petit rappel à l'attention des clubs concernant les aides à la prise de licence (clôture des opérations le 30 novembre à minuit).

Les athlètes qui relèvent des situations suivantes peuvent obtenir une participation de 20 euros du comité départemental. Merci de vous adresser à votre club. Les 100 premières demandes seront satisfaites dans l'ordre de leur arrivée. Actuellement seulement 27 demandes me sont parvenues.

♦ Jeunes scolarisés titulaires de l’Allocation de Rentrée Scolaire.
♦ Jeunes boursiers en possession d’une attestation de bourse.
♦ Demandeurs d’emploi non indemnisés (titulaires d’une attestation d’inscription et de la notification des droits délivrées par le pôle emploi).
♦ Bénéficiaires du RSA ou des autres minima sociaux titulaires (justificatif correspondant).
♦ Jeunes rattachés à un foyer fiscal non imposable (fournir le dernier avis de non imposition du foyer fiscal de rattachement).
♦ Familles de quatre licenciés ou plus (livret de famille).

Autres possibilités pour les nouvelles licenciées des catégories, cadettes, juniors et espoirs femme.
Les 10 premières demandeuses (par l'intermédiaire de leur club) recevront 20 euros. Actuellement 3 demandes.