Naissance d'Oxygène 28
Commentez cette actualité(4)
25 Septembre 2015 - Bernard GERMOND
Naissance d'Oxygène 28
Un nouveau club, Oxygène 28 est venu, début septembre, grossir les rangs des clubs affiliés à la FFA.

Basée sur l'agglomération chartraine, cette nouvelle entité a vocation à proposer toutes les formes de pratique (loisir, santé, compétition) dans le domaine du running tant aux débutants qu'aux compétiteurs confirmés.

Le groupe est composé d'une quarantaine de membres. Les couleurs de cette nouvelle association seront vertes.

Information ou adhésion : 06 75 17 36 96.

les Réactions (4)
Sylvain HOAREAU - 29/09 (07h05)
Merci de votre accueil. C'est juste, il n'est pas dans notre esprit de club de générer des tensions inutiles pour freiner notre pratique et dégouter les pratiquants. Le sport est "magnifique" et c'est un plaisir de pratiquer en groupe. Plaisir qui reste notre source de motivation. J'espère pouvoir rencontrer chacun et parler le même discours. Restant à votre écoute, bien à vous. Sylvain HOAREAU, Educateur Sportif.
laurent bourassier - 28/09 (17h12)
Bienvenue au nouveau club qui a,peut être, une autre attitude que celle de se prendre la tête. ..
Sylvain HOAREAU - 27/09 (21h33)
Bonjour. Merci Monsieur GERMOND de cette mise en avant. En effet, notre association est maintenant existante avec l'acceptation de notre demande d'affiliation au sein de la ligue. Cette naissance à pour but de promouvoir la pratique et répondre à une demande bien existante, celle de pratiquer en groupe et de favoriser le lien social. L'affiliation nous permet en effet de cadrer notre pratique. Aussi je reste à votre disposition pour répondre à toute interrogation concernant notre fonctionnement.
james leroux - 25/09 (14h53)
bonjour aux nouveaux venus et aux 40 nouveaux adhérents à la FFA .J'aimerais connaitre la composition du comité directeur et des conseillers sportifs de votre association .MERCI et à bientot sur nos terrains d'évolution.