Premier week-end de juillet encore chargé
3 Juillet 2015 - Bernard GERMOND
Premier week-end de juillet encore chargé
Alors que certains ont déjà les doigts de pied en éventail au bord de la mer, la saison n'est pas terminée pour d'autres.

Samedi - Meeting Aréva au stade de France pour Aurore GONSOT (Occba) et Julien GIBIER (Aclam). Des épreuves "masters" sont bien souvent maintenant ajoutées aux meetings de la Diamond League. Les meilleurs masters français ont été retenus pour  participer à celui de Paris. Parmi eux, nos deux champions de France, Aurore GONSOT qui disputera le 200m et Julien GIBIER, le 800m.

Samedi et dimanche - Finale nationale des Pointes d'Or minimes à Vergèze (30). Trois Euréliens sont parvenus à se qualifier pour cette compétition qui est l'équivalent d'un championnat de France pour cette catégorie mais sous forme de triathlon. Cathy-Grégue DUSSOULIER (Daca) disputera 80m haies, poids et disque, Huguette NGO NTEP MENOUNGA (Esjspa) 200m haies, poids et triple saut et William HUSER (Daca) 100m haies, poids et disque.

Samedi et dimanche - Match interligues Ca et Ju à Châteauroux. Ont été sélectionnés dans l'équipe de la ligue du Centre-Val de Loire :

CAF : Maëlle SERIN (Aclam) 200m, Amira ABOULARAB (Espd) 400m et longueur, Flavie JALLET (Aclam) 2000m steeple, Sue-Hélène NGOME MONGUELE (Espd) triple saut, Alexandra AUBRY (Espd) poids et Marine BAURAIN (Occba) javelot.

JUF : Marion GOBIN (Daca) 800m et Chloé HAMON (Daca) perche.

CAM : Téo KONCZYLO (Occba) 800m, Medhi TADJEROUNI (Espd) et Axel LAFOSSE (Aclam) 1500m, Aldel SITA (Aclam) 400m haies, Charles FONDECAVE (Aclam) 2000m steeple, Philippe ANACLET (Esjspa) longueur, Alex RODDE (Espd) poids, Tanguy VRAY (Daca) disque et marteau.

JUM : Paul PETILLON (Espd) 100m, Teddy NANTSCHA (Aclam) 110m haies, Najib MIOUA (Daca) longueur et Sébastien DE BORTOLI (Daca) triple saut.

Dimanche - Foulées de  Chartres Handisport et Loisirs à Chartres. Départ quartier de La Madeleine à 10h30 pour une course d'une heure. Classement en fonction du nombre de tours parcourus. Les infos ici.

Dimanche - Meeting de référence à Paris (Charléty) pour Pierrick LOIR (Esjspa) sur 800m en vue d'une sélection pour les championnats d'europe juniors qui se dérouleront du 16 au 19 juillet à Eskilstuna (Suède).

Journée
Benjamins & Minimes