Lucie Millet nous a quittés
Commentez cette actualité(4)
21 Janvier 2015 - Bernard GERMOND
Lucie Millet nous a quittés
Les jeunes ne la connaissent bien sûr pas mais les anciens se souviennent.... Lucie MILLET (Dreux AC) était la secrétaire incontournable de toutes les compétitions d'athlétisme au clavier de machine à écrire et je puis vous assurer qu'il ne fallait surtout pas la perturber en pleine saisie sous peine de vous faire promptement rabrouer. Elle a assuré aussi très longtemps la compilation manuelle de toutes les performances de l'ensemble des athlètes du département. En fin d'activité, elle était la secrétaire de la commission des courses hors stade lorsque j'en étais président au début des années 1990. Elle a passé les dernières années de sa vie à la maison de retraite de Brezolles d'où elle continuait à suivre l'évolution de l'athlétisme départemental. Nous garderons tous un bon souvenir de Madame Millet et de son travail fait avec méticulosité.

Le CDA 28 présente à sa famille ses sincères condoléances.

Ses obsèques seront célébrées le samedi 24 janvier à10h15 en l'église des Rochelles de Dreux.
les Réactions (4)
james leroux - 24/01 (12h22)
j apprends ,à l'instant et avec tristesse , la disparition de Madame LUCIE MILLET" GRAND SERVITEUR de l' ombre dans son club et au comité 28" j ai souvent apprécié sa foi et son engagement pour le développement de l' athlétisme.sa gouaille et son enthousiasme communicatif ont animé nos premières rencontres , à notre table, quand elle assumait les secrétariats du cross de mon village SERESVILLE.NOUS souhaitons que le club DACA transmette à la famille nos condoléances.
andré Dussoulier - 22/01 (13h10)
Tous les anciens du DACA se souviennent évidement de Lucie. Une figure du DAC ! Lucie secrétaire émérite de notre Club ainsi que du comité pendant de très longues années . Souvent présente aussi pour emmener dans sa voiture aux compétitions les jeunes athlètes (dont je faisais partis) . Avec sa disparition c’est une page de notre athlétisme qui se tourne, mais que nous n’oublierons pas. Je me joins au DACA pour présenter à sa famille mes sincères condoléances.
Marie-Pierre LAVALETTE - 22/01 (09h45)
Moi aussi je me souviens de Lucie, une femme charmante, présente à toutes les compétitions. Certes, elle était toujours dans un petit coin tranquille des stades, dans les vestiaires généralement, mais on savait qu'elle était là, avec sa machine à écrire, et les résultats qu'on lui apportait au fur et à mesure.... Les ordi n'existaient pas !! C'était au siècle dernier .... Et on ne l'oubliera pas.
Bruno KONCZYLO - 22/01 (08h46)
Merci LUCIE pour ce dévouement à la cause de l'athlétisme départemental. Vous connaissiez les résultats de l'ensemble des athlètes et pourtant vous ne les rencontriez que rarement occupée que vous étiez à taper les résultats au fond des vestiaires. Un peu de nous s'en va aujourd'hui avec votre disparition mais vous resterez dans nos coeurs.

Dimanche 5 Mai
Départementaux triathlons