Inter-comité de cross BE et MI le 21 février à Mainvilliers
13 Janvier 2015 - Bernard GERMOND
Inter-comité de cross BE et MI le 21 février à Mainvilliers
L'inter-comité de cross-country fera cette année étape en Eure et Loir. La compétition au cours de laquelle les 12 meilleures coureurs benjamins et minimes des 6 départements s'affronteront, se déroulera le samedi 21 février à Mainvilliers sur l'espace de la Bilterie qui jouxte le stade Bernard Maroquin.

Vous trouverez en cliquant ici, les détails de l'organisation.

Pour constituer les équipes d'Eure et Loir, il avait été décidé de sélectionner les dix premiers BEF, MIF, BEM et MIM des championnats départementaux. Les deux dernières places seront attribuées en fonction des résultats des championnats régionaux.

Première liste des sélectionnés

BEF : Camille REBOUR (Aclam), Adèle PICHOT (Aclam), Camille NEVEU (Esjspa), Mélissa SIERRA (Aclam), Léa BILLARD (Acalm), Mady TRAN (Aclam), Lou-Anne GUILLOTIN (Aclam), Annaëlle VEILLE (Aclam) et Bérénice MISERETTE (Asn).

MIF : Margaux BEAUFORT (Esmpa), Mathilde ETIENNE (Esmpa), Aurélie LOURY (Aclam), Huguette NGO NTEP MENOUNGA (Esjspa), Pauline CAVE (Occba), Manon DELANOT (Aaeee), Elisa GOREAU (Daca), Anaïs MIOTO (Aclam), Julie CABARET (Aclam) et Charlotte DURAND (Asn)

BEM : Alexis GAUDIN (Occba), Baptiste BUALE (Occba), Alexandre VALLY (Esmpa), Paul-Adrien FERRIERE (Aclam), Martin JOUSSELIN (Esjspa), Paul FOUCAULT (Occba), Axel MILLET (Esjspa), Jules COURTIES (Lac), Lucas THENAISIE (Esjspa) et Pierre GIBIER (Aclam).

MIM : Arthur DI MASOLO (Aclam), Marin HAREL (Aclam), Mahé KONCZYLO (Occba), Thomas LE MARHOLLEC (Asn), Adrien COLAS (Asl), Mathéo CADIEU (Asn), Léo BAUDIN (Occba), Marius ROUSSEL (Esjspa), Alexis COLA (Asl) et Vincent THUEUX (Esmpa).

Les clubs sont invités à me faire connaître le plus rapidement possible la disponibilité de leurs athlètes, le samedi 21 février étant le premier jour des vacances scolaires. Merci de m'indiquer également la taille des maillots qui seront fournis par le comité départemental tout comme une petite collation d'après-compétition.

Les personnes disponibles ce jour-là sont aussi invitées à se faire connaître. Il faudra, entre autres avant le début de la compétition, mettre le parcours en place et aussi préparer les sandwiches. Avis aux amateurs....