Le CD partenaire de la journée SSBE le 27 novembre

La DDCSPP d’Eure-et-Loir,

les Hôpitaux de Chartres et

l’Association pour le Développement de la Médecine et du Sport

ont le plaisir de vous inviter à la première journée départementale « Sport Santé Bien Etre » qui se tiendra à

Chartres le 27 novembre 2014.

Sur le thème :

« les activités physiques comme facteur de santé,

une réponse adaptée aux besoins des personnes atteintes de maladies chroniques ».

Cette journée s’inscrit dans le cadre du plan régional « Sport Santé Bien Etre » porté par la DRJSCS et l’ARS Centre.

Matinée : conférences et témoignages à la Chambre de Commerce  et d’Industrie d’Eure et Loir.

Après midi : ateliers et mesure de la condition physique et des paramètres de santé.

Le Comité Départemental d'Athlétisme est partenaire de cette journée. Notre rôle consiste à faire passer des tests très simples, pour mesurer le niveau de forme des visiteurs, ne nécessitant aucune connaissance particulière. J'ai besoin de deux personnes pour m'accompagner dans cette démarche. Le repas de midi au Rives (restaurant de L'Odyssée) sera offert. Si vous êtes disponibles ce jour-là, merci de m'en aviser rapidement. Il serait dommage, compte tenu de ce que la DDCSPP nous apporte chaque année par le biais du CNDS, que nous ne puissions répondre favorablement à leur sollicitation. J'en tirerai alors les conclusions qui s'imposent....
les Réactions (2)
Bernard GERMOND - 24/11 (16h00)
Pas de problème, je te fais suivre le programme de la journée par mail. Merci.
james leroux - 24/11 (12h52)
monsieur le président, s'il y a une place disponible pour moi je souhaite m engager pour cette journée. avec votre accord je souhaite connaitre l heure de début de cdette journée. merci JL.

Samedi 30 - Journée BE et MI à Dreux

Dimanche 7 - Animation EA et PO à Epernon