J -2 pour Seresville
9 Novembre 2014 - Bernard GERMOND
J -2 pour Seresville
Dernière minute : La Béninoise Noëlie YARIGO (Running41) 4ème des derniers championnats d'Afrique sur 800 mètres (2'00"51) sera au départ de la course Elite femmes.

Le parcours est maintenant prêt après élargissement et débroussaillage des passages qui ne sont utilisés qu'une fois par an à l'occasion du cross. Le terrain est souple mais sans plus, pas de stagnation d'eau du moins pour l'instant. Seul le chemin d'accès au cross est boueux compte tenu du nombre de véhicules qui y circulent pour mettre en place l'infrastructure conséquente qu'il faut mettre en place sur un terrain nu (bungalow pour le secrétariat, toilettes, car podium Conseil Général, car-podium L'Echo Républicain, tentes pour les dossards, le ravitaillement, les récompenses, la buvette, les barrière et piquets livrés par les villes de Mainvilliers et Lucé et la baraque à frites).

Parmi les toujours très nombreuses récompenses, une superbe médaille millésimée et un sac à pointes seront remis à chaque arrivant. Podiums pour les cinq premiers de chaque catégorie pour le cross et pour les cinq premiers hommes et femmes du classement scratch pour le trail.

Une partie des engagements sera reversée à l'association Neuro-Cocci qui organisera une tombola gratuite pour les plus jeunes. L'association remettra à chaque coureur qui le souhaite un petit logo à son effigie qu'ils pourront porter sur leur maillot pendant leur course.

Juin

Dimanche 2 Juin