Pré-sélection pour l'inter-comités BE et MI
5 Août 2012 - Bernard GERMOND
Pré-sélection pour l'inter-comités BE et MI

Le match inter-comités BE et MI se déroulera le dimanche 7 octobre à Pithiviers. Nos équipes rencontreront le Loiret et quatre sélections départementales de l'Ile de France. La tâche s'annonce ardue pour nos représentants. Une pré-sélection a été effectuée en privilégiant, chaque fois que cela était possible, des athlètes capables de doubler voire tripler. Volontairement et compte tenu des possibles forfaits, l'affectation des épreuves ne sera pas affichée pour le moment. Aussi, nous demandons à chaque club de bien vouloir confirmer dès que possible la participation des athlètes retenus à Guillaume DEROCQ et (ou) Bernard GERMOND. L'actualisation de la liste se fera en fonction des réponses.

Liste des athlètes

Benjamines : MELOT Clara (ESPD), BAURAIN Marine (OCCBA), DUSSOULIER Cathy (DACA), N'GO NTEP MENOUNGA Huguette (ESJSP), ABOULARAB Amira (ESPD), BRUNEAU Clara (LMPTTA), ALFAKHR  Chams(ESPD), HONOREZ  Audrey (AAEEE), CARBONNEL Célia (DACA), COURRET, Philippine (ESMP), MERAND Clémentine (LMPTTA), JUMEAU Célia (OCCBA), SILLY Mathilde (LMPTTA).

Benjamins : LADA Paul (LAC), PACCARD Luca (ESJSP), DE BORTOLI Ludovic (DACA), DUBANT Kévin (ASN), LEVILLAIN Armand (VSC), DELANOE Florian (LMPTTA), LEROUX Mattis (VSC), CABARET Quentin (VSC), PERRIN Louis (VSC), KONCZYLO Mahé (OCCBA), HILLAIREAU Clément (ESJSP), CRESSANT Killian (ESJSP), FERRAZ Hugo (LMPTTA), COQUAND Charles (OCCBA)

Minimes filles : FATRAS Camille (ESPD), MULLER Emma (LMPTTA), SERIN Maëlle (VSC), GAUTIER Gaëlle (OCCBA), DUFOUR Marie (VSC), JALLET Flavie (ESMP), MELOT Justine (ESPD), FAUVEL Chloé (LMPTTA), GOBIN Marion (DACA) HAMON Chloé (DACA), DUPUTEL Madison (ESPD), AUBRY Alexandra (ESPD), JOLY TESTAULT Cécile (AAEEE), ROBERT Pauline (AAEEE), NGO MONGUELE Sue-Hélène (ESPD)

Minimes garçons : ANACLET Philippe (ESJSP), RANNOU Benoit (AAEEE), VARDON Aurélien (ESPD), BOUCARD Matthieu (ESPD), LOIR Pierrick (ESJSP), KONCZYLO Téo (OCCBA), TADJEROUNI Mehdi (ESPD), LE TADIC Pierre (ESPD), ALATAY Tolga (ESPD), BIGOT Bastien (AAEEE), GUTOWSKI Antoine (ESPD), COURCOUL Hadrien (LMPTTA), CHEVRON Mathieu (OCCBA), ROQUAIN Antoine (ESMP), MESLIER Quentin (ESPD), MEURY Damien (LAC), MASSE Tristan (VSC).

Pour compléter la sélection : Perche MIF et MIM, il serait bon qu'un athlète sélectionné dans une autre épreuve puisse assurer quelques points. Pour le 2000 MIF, les athlètes figurant au bilan du 1000m au delà de la deuxième place (HOMASSEL Pauline et RAFFY Eléonore) sont invitées à faire savoir si elles pourraient s'aligner sur 2000. Idem pour le 3000 MIM pour l'athlète actuellement troisième du 1000m (CARRARA Valentin).

Samedi 18 Mai
Journée benjamins-Minimes