L'histoire du cross-country en Eure et Loir

L'ouvrage « L’histoire du cross-country en Eure et Loir » (350 pages) écrit par un passionné (Bernard GERMOND) vous fait revivre les grands moments du cross-country dans le département à travers les championnats (départementaux, régionaux et nationaux) et les grands événements qui se sont déroulés en territoire eurélien (cross international de Chartres et championnats de France). Vous y trouverez tous les détails techniques concernant les championnats d'Eure et Loir (distances, arrivants, clubs présents, podiums individuels et par équipes de chaque catégorie) et quelques anecdotes savoureuses. La préface a été aimablement écrite par Bernard MAROQUIN, international de cross à cinq reprises.

Vous pouvez le commander directement à la maison d'édition LES EDITIONS DU NET sur le site http://www.leseditionsdunet.com/ au prix de 18,00 euros (frais de port 6,83 euros en sus). Il sera bientôt disponible également dans les réseaux de librairies Dilicom, FNAC et Amazon.

Il est également possible de passer commande directement auprès de l'auteur, Bernard GERMOND (02 37 21 44 09 ou 06 78 38 67 62 ou germond.bernard@orange.fr), règlement en espèces ou par chèque. Prix de l’ouvrage : 18 euros sans possibilité d’expédition postale. Modalités de distribution à définir avec l’auteur. Dédicace sur demande.

Dimanche 1er septembre
La Forestière à Belhomert. Les infos.

Dimanche 1er septembre
Foulées baillarmoises à Bailleau-Armenonville. Les infos.

Foulées drouaises à Dreux. Les infos.

Foulées de Vert en Drouais.

Ruelles et Remparts à Epernon. Les infos.

Trail urbain de Lucé Mainvilliers à Lucé. Les infos.

La Nojambée à Nogent le Rotrou.

Courses du souffle au Coudray.