L'histoire du cross-country en Eure et Loir

L'ouvrage « L’histoire du cross-country en Eure et Loir » (350 pages) écrit par un passionné (Bernard GERMOND) vous fait revivre les grands moments du cross-country dans le département à travers les championnats (départementaux, régionaux et nationaux) et les grands événements qui se sont déroulés en territoire eurélien (cross international de Chartres et championnats de France). Vous y trouverez tous les détails techniques concernant les championnats d'Eure et Loir (distances, arrivants, clubs présents, podiums individuels et par équipes de chaque catégorie) et quelques anecdotes savoureuses. La préface a été aimablement écrite par Bernard MAROQUIN, international de cross à cinq reprises.

Vous pouvez le commander directement à la maison d'édition LES EDITIONS DU NET sur le site http://www.leseditionsdunet.com/ au prix de 18,00 euros (frais de port 6,83 euros en sus). Il sera bientôt disponible également dans les réseaux de librairies Dilicom, FNAC et Amazon.

Il est également possible de passer commande directement auprès de l'auteur, Bernard GERMOND (02 37 21 44 09 ou 06 78 38 67 62 ou germond.bernard@orange.fr), règlement en espèces ou par chèque. Prix de l’ouvrage : 18 euros sans possibilité d’expédition postale. Modalités de distribution à définir avec l’auteur. Dédicace sur demande.

Prochaine épreuve  : Trail'Eure (14km) le dimanche 26 mai.

Les classements (H et F) après les foulées de la Nogent-le-Phaye.

Samedi 25 mai
Poussinades euréliennes (Ea et Po) à Lucé. Les infos.

Dimanche 26 mai
Trail'Eure à Luisant. Les infos.

Dimanche 26 mai
Championnats départementaux (Ca à Ma) à Mainvilliers. Les infos.

Jeudi 30 mai
Courses des clochers à Bouglainval. Les infos.

Samedi 1er juin
4ème journée (Be et Mi) à Nogent-le-Rotou. Les infos.
ANNULEE.

Dimanche 2 juin
Meeting de Chartres. Les infos.

Dimanche 2 juin
Championnat départemental des 2000 et 3000m steeple à Chartres. Les infos.

Vendredi 14 juin
Meeting de la St-Hilaire à Mainvilliers. Les infos.

Samedi 15 et dimanche 16 juin
Championnats de France masters à Dreux. Les infos.

Re-Lèves à Lèves. Les infos.

Animation (Ea et Po) à Maintenon.

Animation (Ea et Po) à Cloyes les Trois Rivières.

Foulées de la cathédrale à Chartres. Les infos.

Vendredi 28 juin
Meeting de Nogent le Rotrou.